Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Welcome in Alabama
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie avec Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

Tom sortait beaucoup ses derniers temps, pour se changer les idées, se dégourdir un peu, boire un coup entre amis, faire des rencontres en boite de nuit..etc . En d'autre termes, il n'avait pas pût passer beaucoup de temps avec sa copine et il comptait bien se rattraper . Il prit place au bord de l'eau pour réfléchir a la facon dont il pourrait passer du temps avec Lena, mais il ne trouvait pas vraiment.
* Un lieu calme ou je pourrais profiter d'elle comme bon me semble * pensait il en envoyant dans l'eau quelques galets pour effectuer des ricochets réguliers. Il pensa alors à un hotel , et un sourire vint illuminer son visage. Non, bien sur que non.. non pas qu'il ne comptait pas aboutir la soirée ainsi, mais il n'avait pas besoin d'emmener sa copine a l'hotel pour passer un moment avec elle .Il valait mieux que ca, elle valait surtout mieux que ca. Ou pouvait-il emmener sa jolie brune? Il s'allongea sur le sol , croisant ses bras sous sa tete , observant le ciel.
*Et pourquoi pas un cinéma ?*
L'idée lui parut bonne, encore fallait-il trouver un film sympa, et que Lena soit d'accord.
Il sortit son téléphone et appela la jeune fille, qui ne répondit pas . Il raccrocha et tapa alors un texto .
" Coucou . Ca te tente un ciné pour ce soir ? "
Il réflèchît un instant et effaca ce texto pour le réécrire plus gentiment . Lena était sa copine, pas un simple ami .
" Salut ma belle, un cinéma en amoureux ce soir , ca te conviens ? Tu me manques . Je t'aime . "
Cela lui semblait déja plus convenable . Il chercha dans son répertoire le numéro de la jeune fille et envoya son message, en espérant une réponse positive de sa part . Dans le ciel flottait un nuage que Tom interpreta comme ayant la forme d'un coeur , et il y vit la un bon présage pour cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

Comme à son habitude, la jeune Lena s'était levée de bonne heure ce matin. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec ses amies pour une petite sortie entre filles. Ou est Tom vous allez me dire ? Il est vrai qu'en ce moment ils se sont légèrement éloignés mais pas les sentiments qu'elle porte envers lui. Ils prennent simplement un peu de distance & ce, pour mieux se retrouver le moment venu. Elle s'habilla rapidement pour retrouver ses amies dans le centre ou elles allèrent toutes, faire du shopping. Les heures passèrent, les sacs se multipliaient & les sous partaient bien vite lorsqu'elles étaient ensemble. Toutes mis à part Lena, entrèrent dans une dernière boutique de chaussure. La brune elle, resta dehors pour fumer une cigarette & de plus, elle était fatiguée de sa journée. Elle ne se doutait de rien lorsque son portable sonna pour afficher un nouveau message. C'était Tom, son petit ami. Il lui proposait un ciné pour ce soir, chose qui réjouissa grandement la jeune femme. Un large sourire s'afficha sur son visage & de suite, elle répondit :

" Avec grand plaisir, on se retrouve à 20h devant. Tu me manques aussi, je t'aime. "


Son texto partit aussi vite qu'elle ne l'avait écrit & prise d'une telle joie, elle s'empressa d'allez le dire à ses amies qui étaient encore en train d'essayer de nouveaux habits en plus des chaussures. Elle sautait partout & ne savait plus vraiment comment exprimer sa joie. C'est une petite heure plus tard que toutes les filles eurent fini leurs achats. Toutes, rentrèrent chez elles & plus particulièrement Lena qui fit au plus vite. Arrivée chez elle, elle fila sous la douche puis elle s'essuya & alla plonger ses mains dans ses sacs. Elle choisissa une des tenues qu'elle venait d'achter puis, elle l'enfila rapidement. Accompagnée de magnifiques talons, son ensemble lui allait à merveille. Elle se fit une petite retouche de maquillage avant de prendre son sac puis, de quitter l'appartement pour enfin, rejoindre Tom. Elle arriva assez rapidement devant le cinéma, elle se garra derrière le gros cadillac noir de Tom puis, elle alla voir à l'intérieur s'il y était..

* Quel plaisir de le retrouver.. *
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Tom ne s'attendait pas a recevoir une réponse immédiate de sa copine, elle était sans doute occupée puisqu'elle n'avait pas répondu a son appel . C'est pourquoi il venait tout juste d'enfouir son téléphone dans son pantalon quand il le senti vibrer. Un sourire apparut sur ses levres . Il s'apperçût qu'il s'était trompé. Elle lui proposait de se retrouver a 20 heures. C'était tout simplement niquel. Il s'amusa un instant avec son percing en regardant les nuages flotter au dessus de lui , et décida de faire un dernier tour avant d'aller rejoindre sa belle . Il se rendit a pieds a l'appart , et partit prendre une douche. Il n'avait pas dormi là cette nuit, et il portait encore les vetements de la veille . Il jeta un coup d'oeil et ne vit pas Lena dans les parages. Dommage, il devra faire cette douche solitairement .
Ces derniers temps , ils ne faisaient vraiment que de se croiser en coup de vent, un baiser par la, un " je t'aime" par ici, et c'était le fin mot de cette histoire. C'est pourquoi il était aux anges de passer cette soirée avec celle qu'il aimait . En sortant de la douche , il prit une tenue que sa copine appréciait particulièrement, histoire de lui plaire ce soir. Il réajusta ses dreads en s'observant dans le miroir , gratta quelques cordes sur sa guitare avant de partir , et enfin monta dans sa grosse cadillac . Cela ne faisait meme pas une heure que Tom avait donné rendez vous a la jolie Brune , qu'il s'impatientait déja .Il s'amusait a rouler dans la ville avec sa belle voiture, se donnant en spectacle a chaque fois qu'il croisait des jeunes filles . Musique a fond , vitesse au turbo , il s'amusait comme un fou, comme un gosse avec un jouet ..
Quand enfin 20 heures se rapprocha, il se rendit au cinéma . Il gara la grosse voiture et en sortit , allant s'assoir un peu plus loin , dans l'obscurité. Il vît la voiture de Lena se garer, et une créature merveilleuse en sortir. Wouaw, fut le seul mot qu'il pu dire en l'appercevant . Elle s'approcha de son cadillac et frappa a la vitre . Il s'approcha doucement d'elle et glissa ses mains sur ses hanches pour lui éffleurer le cou avec ses levres en lui annoncant
T'es absolument magnifique ce soir.
* ce soir* pensa-t-il . Il ricana silencieusement . Elle l'était tout le temps, cela va de soi .
Il la regarda avec des yeux mignons et brillant, avant de lui déposer un petit baiser, puis il passa sa main autour d'elle et l'entraina fièrement jusqu'au cinéma .
Il coupa son téléphone pour ne pas etre déranger et souria a la belle brune
Alors mon coeur ? T'as passée une bonne journée ?
il jeta un coup d'oeil au film proposé pour ce soir , et reprit
Choisit ce que tu veux ...
* De toute facon je m'en fiche * pensa-t-il , étant persuader qu'il ne suivrait pas beaucoup l'histoire.
Tom observa les couples devant et derrière lui, et fut ravi de voir qu'il était le grand gagnant d'une grande loterie féminine. Lena était magnifique, et particulièrement ce soir , il ne se privait pas de se montrer avec elle en l'embrassant langoureusement parmi tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:43

Elle tapa légèrement sur la vitre mais sans réponse. Elle insista en tapant une seconde fois lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme se poser sur ses hanches, elle fit d'ailleurs un léger sursaut en le sentant derrière elle. Il mit ses cheveux sur le côté pour lui embrasser le cou, ce qui la fit sourire agréablement mais aussi, légèrement rougir. Elle le laissa effectuer ces quelques baisers qui lui plaisaient énormément puis, elle se tourna vers lui le relooquant de la tête au pied avant de répondre à son compliment :

" Merci mais, tu l'es tout autant.. "

Elle souria puis vint lui déposer un baiser aux coins des lèvres avant de se plonger dans ses bras & de le suivre jusque dans le Hall du cinéma ou ils regardèrent les titres des films figurant en ce moment.. Elle observa chaque affiche, chaque résumé puis, elle opta pour " Sex and the City ". Bien que ce film ne soit pas très intéréssant pour les hommes, elle se doutait que de toutes manières, elle devrait retourner le voir prochainement avec des amies parce que, ca n'allait pas être ce soir qu'elle suiverait réellement l'histoire. Elle sortit son portable de son sac puis l'éteignit avant d'entraîner Tom dans la salle & plus précisément, au fond de celle-ci. De sorte à être bien plus tranquils & à l'abri de quelques regards indiscrets.

" Comme tu as pu le voir, je suis allez faire les boutiques avec Summer & les autres filles.. & Toi ? "

Tom était sincèrement l'être qu'elle aimait le plus. Elle le connaissait par coeur & elle se doutait bien qu'en ce moment il devait être loin d'être le petit ami le plus fidèle. Chose qui la bléssait sincèrement. Fin bon, celà servait à rien d'en faire une montagne, elle l'aimait & pour rien au monde elle voudrait le quitter de plus, elle comptait bien rattraper le temps perdu ce soir & surtout, profiter un maximum de lui. Elle ota sa veste, posa son sac à côté d'elle puis s'asseya sur le fauteil joint à celui de Tom. Sur l'écran, c'était encore les pubs, elle en profita pour se tourner vers son partenaire & droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, elle lui dit :

" Merci pour ce soir Tom.. "

Elle glissa sa main dans la sienne, délicatement & tendrement, signe d'amour & d'affection envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:23

*C'est donc parti pour Sex and the city .*
Tom ne ronchonna pas, bien qu'il 'en pensait pas moins .Au contraire, il lui souria a Lena , et tout deux partirent dans la salle. La brune l'entraina au fond de la salle , loin de tout le monde. Tom ricanait doucement, a la fois amuser par sa copine, mais a la fois en remarquant qu'il était presque le seul mec dans cette salle. Tout comme lui, quelques malheureux avaient probablement du etre contraint a venir . Tout comme lui, non . Non, lui était avec Lena, et c'était la toute la différence.
Ils prient donc place et elle lui raconta qu'elle avait fait les boutiques. C'était donc aujourd'hui qu'elle avait achetée ces vetements ? Il souria en pensant au moment ou il les oterait de son corps .
Etait-ce réellement souhaitable qu'il aille regarder un film dont le titre commence par " sex" ?
Il passa sa main sur sa joue pour entrainer les levres de la brune vers lui et a seulement quelques centimetres d'un futur baiser, il lui murmura
Rien d'interessant . Je me suis promener , voila tout .
Ce n'était pas un mensonge . Il l'avait fait . Certes accompagné a un certain moment de la journée, mais il ne lui a pas dit qu'il était seul . Tom n'aimait pas mentir a Lena, c'est pourquoi il s'arrangeait toujours dans sa formulation de phrase . C'était un mensonge étoffé disait-il . Il continua ce qu'il avait entreprit et embrassa ainsi la brune . Les lumieres s'estompèrent et sur la toile fut projetée des publicités.
Elle le remercia pour se soir .
* Mais y'a pas de quoi , tout le plaisir est pour moi ! * pensa-t-il en la dévorant du regard.
De rien, si ca te fais plaisir , ca me fais plaisir . annonca-t-il simplement en souriant
Il sentit la main douce de Lena lui prendre la sienne, et le film débutta.
Au fur et a mesure, il se tassait dans son siège, jetant de temps a autre des regards a la jeune fille a sa droite, c'est a dire Lena , puis au film, puis a Lena, puis au film ... Ce rythme le fatiguait , alors il décida de passer a l'action au lieu de regarder ce navet pour femmes .
Se laissant glisser de plus en plus , sans se faire remarquer par la brune trop captivée, pour le moment, par le film, il se rapprocha d'elle en silence, allant troublée sa séance ciné en l'embrassant sensuellement dans le cou. Elle pouvait probablement sentir sur sa peau, un sourire coquin qui grandissait a chaque baiser du jeune homme.
Il détourna a peine sa tete pour lui soufflé a l'oreille
Sex and the ciné , ca te vas ?
Il avanca ses doigts sur la cuisse de Lena pour lui provoquer des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

Celà faisait quelques minutes que le film avait débuté, les actrices accomplissaient parfaitement leur rôle & il était vrai que, ce film était plutôt destiné aux femmes.. Elle rigola en pensant à Tom qui lui, devait se languir sur son fauteuil rouge. Il ne devait pas trouver ca captivant ce qui était d'ailleurs, normal. Pour les femmes, ce film était un agréable divertissement, toutes dans la salle, rigolaient à n'en plus finir & Lena, de même. Sur ce coup là, Tom avait été plus cool de l'accompagner pour visionner ce genre de film. Sa main toujours plongée dans la sienne, elle la compressait de plus en plus. Elle était si bien avec lui, de plus, sentir sa peau, la touchée & la carréssée révélait d'avantage de désir. Cette salle était tombée dans une grande obscurité, seule les quelques éclairages de l'écran illuminaient la salle mais, sans plus. On ne pouvait qu'appercevoir de nombreuses silhouettes de dos parce qu'ils étaient seuls, au fond. Tant mieux vous allez me dire.. Les mains mélées, elle fixait le film avec grande admiration, c'était plutôt sympa. Elle sentait de temps à autre, le regard de son copain qui se posait sur elle puis, se tournait vers le film & ainsi de suite, celà la faisait sourire. Doucement, le corps du jeune homme se rapprochait du sien & celà lui procurait une délicieuse chaleur au fond d'elle, le désir qui se dissipait dans tout son être & l'envie devenait de plus en plus grandissante. En sentant les lèvres de Tom posées sur son cou, elle baissa les yeux & afficha un joli sourire. Signe qu'elle appréciait. Le contact du percing sur sa peau la faisait rire mais aussi, rougir. Elle se retenait d'allez lui dévorer les lèvres comme elle aimait le faire mais aussi, de lui baiser tendrement le cou ainsi que ses mains & le reste de sa peau recouvrant son magnifique corps d'hommes véril.. enfin, d'homme tout simplement. Petit à peu, sensuellement, il faisait glisser ses doigts sur les cuisses de la jeune fille, il effectuait des ronds puis montait, descendait.. d'un coté, celà la chatouillait mais d'un autre, elle sentait les milliers de frissons habituels lui parcourir la peau & lui parsemer le corps entier. Sa seconde main vint se poser sur celle du jeune homme, elle lui la carréssait puis, elle l'entraîna plus loin, plus dans le creux de ses jambes. Tout ceci en le regardant avec un sourire & un regard chameur, le sourcil relevé telle une yenne qui s'apprète à s'emparer de sa proie.

" & comment ? Bien sur que ca me va.. "


Elle lui fit un léger clein d'oeil, accompagné d'un baiser aux coins des lèvres puis à son tour, elle alla se tasser au fond de son siège de sorte à paraitre plus discrète face aux autres personnes ici présentes. Son bras & plus particulèrement sa main, s'avancèrent vers Tom, vers son t-shirt sous lequel elle passait ses cinqs doigts. Elle faisait glisser le bout de ses doigts sur la peau de son ventre allant de la gauche à la droite. Son autre main vint attraper le menton du jeune homme & c'est ainsi, qu'elle fit rapprocher les deux visages, les deux bouches pour échanger un torride baiser qui ne faisait qu'augmenter la chaleur & le désir entre eux. C'est avec délicatesse que ses lèvres vinrent effleurer le creux de l'oreille à Tom puis sur un ton lent elle lui dit :

" Ton délicieux corps m'a manqué.. "

Elle recula son visage puis le fixa droit dans les yeux avant de sourire bètement & de se pincer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Par les gestes de sa Brune, Tom ne tarda pas a comprendre que son désir était réciproque . Il pouvait sentir la main de Lena s'approcher de sa virilité , elle le regardait d'une telle facon qu'il ne pouvait faire autrement que de continuer dans sa lancée . La parole de la jeune fille confirma ses gestes et accentua de la meme facon ce sourire ravageur qui s'installait sur le visage du brun . Lena se tassa a son tour dans le fauteuil et Tom apprécia la sensation des mains de la jeune fille sur son corps. Sentir ses doigts caresser son torse lui procurait de légères sensations, tout a fait agréable .
La main délicate de sa copine vint tirer doucement son menton a lui pour échanger torridement un baiser . Elle lui murmura quelque chose qui le flatta et il la remercia en souriant, dévoilant des dents blanches et parfaites .
Il haussa les sourcils et fit rouler ses yeux sur sa gauche, puis il tourna légèrement sa tete dans la meme direction pour observer ce qu'il se passait dans la salle. Tous, ou toutes étaient captivées par leur film, il serait donc tranquille pensa-t-il en regardant de nouveau la brune .
Il bougea dans son siège pour trouver un certain confort et il se retrouva a moitié sur Lena. Sa main qui reposait anciennement sur la jambe de la brune remonta sur son corps en la faisant grimper a l'aide de deux doigts, comme si ceux-ci était les jambes de la main de Tom . Elle se stoppa sur la poitrine de la jeune fille où elle étendit tous ses doigts sur l'un de ses seins, comme pour l'envelopper . Il arpentait son cou a l'aide de baisers chaud et sensuel , tout en cherchant une position agréable . Les accoudoirs qui jonchaient les sièges n'était pas tres confortables ... il finit par se relever doucement de son siege , sans détacher ses levres de celle de Lena, caressant sa langue avec la sienne, et quand il fut en face d'elle, il posa ses mains de part et d'autre de la Brune, sur les repose coude, de facon a l'emprisonner. Il s'abaissa lentement, et ne prit meme pas la peine de murmurer pour parler a sa copine . Sa voix était haute, se croyait-il seul ? Probablement, quand il était avec elle , il en oubliait tout le reste.
"C'est toi tout entiere qui m'a manqué ." dit-il en pénétrant du regard la jeune fille. " toute entiere" répéta-t-il en souriant .
Un brouhaha s'élevait dans la salle, mais il crut au départ que c'était dans le film. Le dos tourné a la toile, il n'y voyait rien , et puis, meme sans suivre l'histoire, il comprit que les nombreux " chuuuut" n'avait aucun sens dans le film. De nouveau , il bascula la tete en arriere et vit les silhouettes retournées vers son couple . Il ne put s'empecher de sourire, mais ne fut pas plus déranger que cela pour continuer . Il replongea son regard dans celui de Lena et l'embrassa encore et encore . Il posa ses genoux au sol, et se plaça entre les jambes de la demoiselle . Il lui embrassa le ventre et espérait bien qu'elle ne lui ferait pas le coup de vouloir subitement suivre le film. Il voyait déja la scene ...Lui s'occupant d'elle , relevant le regard et découvrant le visage de sa belle rivé sur la toile . Pour s'oter cette idée , il passa ses mains sur les jambes de la jolie femme, et pressa sur son pied pour se relever afin d'atteindre les levres voluptueuses de celle qu'il aimait. Dans ce geste il sentit une résistance au niveau de son genou .
Il baissa les yeux et s'écria :
Putain merde quoi !
Un gros chewing gum rose avait prit la décision de s'inviter sur son pantalon . Ses sourcils se froncèrent et il regarda Lena d'un air totalement injustifié . Il semblait la rendre coupable de ceci, alors qu'elle n'y était pour rien il le savait, mais il détestait se salir de cette facon, il trouvait ca répugnant .C'était un regard en colere qu'il lui offrit sans le vouloir. Ce fut dans ce dernier regard qu'il quitta la salle pour tenter d'ôter cette chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:57

La séance débutait dans une bonne ambiance & surtout, par de fabuleuses carrèsses qui ne cèssaient de s'accentuer là, ou il le fallait. Lorsque le couple passait plusieurs jours sans se voir, les retrouvailles étaient & demeuraient toujours aussi fortes en émotions. De plus, c'est à chaque fois qu'au fond d'elle, elle avait cette boule étrange qui lui procurait comme un stresse. Sans doute la peur de le décevoir ou peut être, autre chose. Elle ne connaissait pas la réponse pour laquelle à chaque fois, c'était le meme refrain. Il y avait cette sensation désagréable. Tom était vraiment le garçon dont elle était folle, jamais un autre homme n'avait porté autant d'estime dans sa vie. Avec lui, elle était comme au paradis avant l'heure, comme portée vers le bonheur qu'elle n'avait pas pu connaître auparavant. Cependant, jamais elle ne lui avait dit tout ceci, c'était bien trop dur & bien trop sincère pour lui avouer. Tom n'était pas de cet avis, lui, il aimait courir & surtout, s'amuser même si effectivement, celà faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, la demoiselle était persuadée ne pas avoir été la seule le long de ces deux grandes & longues années.

Elle ne lachait plus ses lèvres si délicieuses & si douces au touché. Elle aimait par dessus les embrasser les avoir collées à sa peau fraiche & recouvertes de frissons à chaque échange comis par leur deux corps. Tout en l'embrassant, le jeune homme vint se positionner entre les jambes de la jeune Brune ce qui d'ailleurs, la fit sourire. Elle passa sa main derrière la nuque de Tom puis, tout en exécutant ce geste.. elle se redressa & se mit bien droite, dos au fauteuil. Bien sagement, elle le laissa faire. Elle était bien loin de regretter d'être venue le rejoindre ici, dans ce cinéma ni même devant ce film qu'elle avait elle-même choisit. La remarque qu'il fit haut & fort dans la salle la fit rigoler. Elle avait tous les visages des autres personnes fixés sur les elle, leurs sourcils étaient à tous, froncés. Leur regard était noir & ne pouvait être autrement avec le manque de luminosité qui régnait à l'intérieur du cinéma. Génée, elle se replaça la mèche de devant puis, elle se baissa vers Tom avec un giganstesque sourire aux lèvres. Ils étaient jeunes & aimaient tous deux profiter comme ils l'entendaient.. Celui-ci vint lui embrasser le ventre comme souvent, celà la chatouillait mais elle n'aimait pas moins. C'était une chose forte agréable à laquelle elle ne pouvait dire non. Enfin, à quoi est-ce qu'elle pourrait dire non, si c'est de la part de Tom ? Oui non, à rien..

Il lui carréssait sensuellement les jambes puis, elle l'observait dans ses actions, dans ses gestes. Il était attentionné & doux.. Tout comme elle aimait et c'était parfait, sincèrement. Il tentait de s'approcher d'avantage d'elle mais, ses sourcils se froncèrent d'un coup comme ceux des autres personnes. Lena ne comprit pas ce changement si vif de traits de visages. Elle l'observa d'un air intrigueur pour comprendre pourquoi, pourquoi ces grimaces. D'une voix contrariée, il s'écria. Lena fut très étonnée & elle se redressa directement sur son fauteuil, recouvrant ses jambes. Elle ne put même pas s'exprimer qu'il lui lança un affreux regard avant de quitter la salle de cinéma. Tout le monde était tourné vers elle, elle ne savait que dire. Elle s'empara de ses affaires sans même prendre le temps de se r'habiller puis, elle alla rejoindre le jeune homme dans les toilettes sans trop déranger les hommes & femmes, plongés dans le film. Elle entre-ouvrit la porte puis elle put l'apercevoir le dos courbé vers son pantalon qu'il essayait de nettoyer. Elle ouvra davantage la porte pour enfin, laisser tomber les affaires au sol & gentillement, s'accroupir vers lui & lui dire :

" Laisse, je vais m'en occuper. "

Elle prit un mouchoir, le mouilla puis commança a frotter & ce, de plus en plus fort pour tenter d'enlever ce pauvre chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

Tom avancait dans le couloir, tres énervé . Il entra dans les toilettes en poussant violemment la porte, les traits de son visage froncés au maximum. il marmonait en regardant la tache rose collante sur son genoux. Il arracha du papier toilette et le mouilla, puis frotta son pantalon.
* Putain les gens sont vraiment dégueulasse ! * pensait-il en s'énervant de plus en plus.
Courbé , il vit du coin des yeux sa copine débarquer dans les toilettes . Elle s'accroupit vers lui effectua la meme opération que lui, avec cette fois ci un mouchoir .
Il avait l'impression d'etre un gros bébé , que sa maman devait nettoyer parce qu'il venait de se salir. C'était sans doute la colere qui lui fit imaginer cela , car dans d'autres circonstances, cela ne l'aurait pas géné. Debout, les bras croisés, il laissait Lena frotter son pantalon.
T'y arriveras pas plus que moi! lanca-t-il sur un ton de voix peu agréable.
Il soupira et se mordait nerveusement le coin de la lèvre. L'excursion au ciné lui parut comme une idée merdique , il aurait du peut etre passer ses nuits comme il en avait l'habitude ...
Et puis il se reprit .
* arrete de penser ca gros con , t'es avec ta copine ... * Il baissa ses yeux sur lena . * ou ta mere * ..
Il ouvrit grand les yeux , choqué de sa propre pensée. Il sentait que la brune frottait de plus en plus fort.
Il réalisa alors qu'elle avait quitter la salle pour lui, et surtout , qu'elle ne verrait pas la fin de son film a cause de ses sautes d'humeurs, il se sentit alors soudainement coupable.
* Pauvre Lena ... * pensa-t-il en observant leur reflet dans le miroir.
Il laissa sa main s'enfouir dans les cheveux de la jeune fille , puis lui prit doucement le visage. Il se baissa et s'accroupit a son tour . Tenant toujours le fin visage de sa copine dans sa main, il lui souria et l'embrassa doucement
Laisse, c'est pas grave .
Il regarda un instant le chewing gum et en ria doucement .
* ca n'arrive vraiment qu'a moi ce genre de truc ..*
Il se releva et aida Lena a en faire de meme . Il la regarda un instant en souriant et la prit doucement dans ses bras , de la meme facon que lorsqu'ils s'étaient revus tout a l'heure, c'est a dire, lui dans le dos de sa belle brune. Ses mains posées sur le bas du ventre de la demoiselle , il lui souffla a l'oreille : " ce qui m'embete le plus dans cette histoire de chewing gum, c'est que je n'ai meme pas pu finir ce que j'avais commencer" . Il acheva cette parole en lui déposant un délicat baiser sur l'épaule . Puis il remonta ses levres de l'épaule jusqu'au cou , en murmurant " t'ais-je dis que tes nouveaux vetements te vont a ravir, et que tu étais magnifique ? "

Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

Il était vrai qu'elle frottait toujours plus fort sur son pantalon & ce, de sorte à ce que le chewing-gum parte entièrement. C'est sûr que les gens étaient sales, les poubelles éxistaient ou.. Bref, celà ne pouvait arriver qu'à Tom. Puis, quelle idée de se mettre dans des états pareils pour ca, ca n'en vallait même pas la peine mais bon, il était ainsi & à croire qu'elle l'aime comme il est. Il avait un air fière, du haut de ses 1m80. Ses bras étaient croisés & son regard, insistant. Cette posture fit même sourire la jeune Lena qui le plaignait d'être si malchanceux. Soudain, il lui fit cette désagréable remarque qui la braqua légèrement.

Ecoute, déjà j'essaies de te l'enlever alors tu vas pas en plus de ca, raler.

Voilà qu'elle venait de lui répondre ceci sur un ton sévère mais c'est vrai qu'il n'en méritait pas moins. C'était pas réellement la façon d'être de Lena, c'est vrai, mais il fallait savoir être autoritaire. C'est plusieurs longues secondes qu'elle frotta sans ne plus s'arrêter. Le résultat n'était pas flagrant mais elle faisait de son mieux & c'était le principal. Peu importe que sa plaise au jeune homme ou non, elle faisait tout pour. C'est toujours en étant accroupie, qu'elle sentit la main de Tom venir lui carésser la chevelure d'un geste plutôt doux & calme. C'est par la suite qu'il vint lui prendre le visage, elle arrêta ce qu'elle entreprenait, le pantalon resta taché. Tom s'accroupia près d'elle puis c'est doucement, qu'il vint lui déposer un baiser de ses lèvres sensuelles. Elle le laissa faire ceci puis, elle baissa les yeux vers le sol. Ca paraissait trop facil. Il fit la remarque comme quoi, elle pouvait laisser son pantalon & que ce n'était pas grave. C'était certain qu'il ne le pensait pas mais bon, pourquoi s'épuiser s'il dit qu'elle pouvait arrêter. Elle se stoppa donc puis, à l'aide de son copain, elle se releva face au miroir. Ses mains étaient plongées dans le lavabo & son regard était projeté lui aussi, vers l'eau qui coulait du robinet. Elle n'osa pas affronter leur image dans le refflet de la glace. En sentant les mains de Tom de part & d'autre de son corps, dans ses bras, elle se sentit de suite mieux mais.. ne le montra pas. Du moins, pas pour le moment.

Tu auras tout le temps qu'il faut pour finir ce que tu as commancé.


C'est toujours le regard baissé, qu'elle souria à ses propres propos. Un doux baiser venait d'être prosé sur son épaule, émit par Tom dont elle aimait la présence plus que tout. C'est dans l'enchaînement des secondes, qu'il vint lui faire un agréable compliment. Celui-ci fit d'ailleurs rougir quelque peu la belle. Elle était fière de voir que cette tenue lui plaisait mais elle pensait surtout, au moment ou il allait la retirer. De plus, demain nous serons le 14 & celà fera 3 ans que ces deux là sont ensemble. Lena y songeait mais qu'en était-ce pour Tom ? Ca se trouve, il ne s'en souvenait pas. Minuit approchait & ... le jour J aussi. Il serait donc convenable qu'ils passent une longue & belle nuit ensemble, pour fêter celà. Rien n'était fait..
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:37

Lena parut quelque peu distante a Tom , mais il la comprenait tout a fait. Il était peu présent pour elle en ce moment, et puis, quand ils se retrouvaient enfin, il trouvait encore le moyen pour se facher , et a cause de quoi ? Un chewing gum --"
Pathétique .
Tom s'en voulait un peu.. Il laissa sa tete reposer un instant sur l'épaule de sa copine, et lui tapotta doucement le ventre. Ses mains au niveau du nombril de la jolie brune avaient une facheuse tendance a préférer explorer le " sud" de son corps, et il les descendit innocemment en cette direction. Ses levres étaient désormais posées contre l'homoplate de Lena , s'étendant dans un merveilleux sourire amusé, quand ces mains arrivèrent a destination.
Satisfait de son expédition, il déposa un petit baiser sur la nuque de la jeune fille, et en un instant, il se détacha du champs magnétique que produisait sa belle.
Il baissa de peu sa tete et prit dans sa main le pli de son pantalon au niveau du genou , et fit la mou .
* fais chier quand meme ... *
Il releva la tete et observa Lena , l'air de dire : t'aurais pu faire mieux quand meme .
Il lui souria enfin, et s'empara immédiatement de ses levres pulpeuses, puis il afficha un sourire victorieux sur son visage . Parfois, Tom ressemblait vraiment a un enfant. Il pouvait vraiment faire preuve de maturité , ou etre inconstant, lunatique, tel un gamin, fiere de lui meme .
Il se rendit compte que cela faisait déja bien 5 a 10 minutes qu'ils étaient tout les deux dans ce lieu . Un lieu visiblement peu fréquenter.. Qu'est ce qui empechait alors Tom de satisfaire cette envie de pousser Lena dans un compartiment des toilettes, et de finir ici, ce qu'il avait entreprit peu de temps avant ... ? Il n'en avait pas la moindre idée, peut etre que sa copine méritait mieux que ca, surement meme. Des toilettes, c'est bien pour des étudiants sortant d'une cafétaria x) Pas pour eux .
Meme si l'idée de l'interdit ne déplaisait pas au jeune homme, c'était meme plutot exitant , de faire ca comme ca, ici , dans ce lieu publique, il choisit de ne rien faire. Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il souriait depuis le début de cette longue cogitation. Il surprit Lena en train de le regarder, et il l'attrapa par les hanches pour la sortir d'ici, avant de changer d'avis.
Tu veux finir ton film gnan gnan ou ... on rentre a la maison ?
En terminant cette phrase, son regard s'était illuminé . Il ne laissait peu le choix a Lena finalement. Enfin, il accepterait, quelque soit son choix de toute facon, il était la pour passer du temps avec elle non ?
Il lui fit une bouille attendrissante , pour esperer que Lena opte pour la meme option que lui, c'est a dire, rentrer immédiatement. Sa main posée derriere sa tete , il lui souria en coin avant de lui demander d'une voix douce et sensuelle, comme pour lui donner un appercu de ce qui pouvait l'attendre
Alors, on fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie avec Lena Empty
MessageSujet: Re: Une sortie avec Lena   Une sortie avec Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie avec Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birmingham City * :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser