Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Welcome in Alabama
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bill Kaulitz is here =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Quelqu'un x)

*Age : un certain nombre x)

*Que pensez vous du design : Beautiful =)

*Frequence sur le forum : Tous les jours ^^

*Comment avez vous connu le forum : Par Mes friends =)

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom :Kaulitz

*Prenom :Bill

*Age :18 ans

*Avatar :Bill Kaulitz


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 6 lignes minimum ] : Bill est né 10 minute après son frère jumeau Tom. Pendant leur enfance, vers l'âge de 5 ans environ, leur mère se sépare et Tom et Bill doivent apprendre a supporté leur nouveau beau-père Gordon, mais le lien se fait très vite. Gordon accroche une guitare au mur, dans la chambre de jumeau, c'est comme ça que Tom la décroche et commence à jouer, d'où viens leur idée de formé un groupe, c'est idée est fortement apprécier par leur beau-père qui a déjà jouer dans un groupe rock et c'est même lui qui les aideras à partir leur carrière en les faisant jouer sur la scène. Bill prend une place plus avancé sur la scène, comme chanteur, et bien vite il font un malheur en Allemagne et bientôt partout en Europe,et bientôt dans le monde..


*Physique [ 4 lignes minimum ] :Bill mesure environs 1 mètre 83 et pèse 52kg. Il a de long cheveux noir avec quelque mèche blanche. Il a un visage d'ange des traits fins et un sourire angélique presque envoûtant. Il porte généralement des t-shirt avec des têtes de mort, il ne sort jamais sans une de ses veste de cuirs. Comme pantalon il aime bien porter un pantalon en jean qui définie bien sa taille et par dessus une autre paire de jean mais cette fois plus grande et trou mais aussi des slims. Coté chaussures il aime bien les bottes de cowboys et les chaussures de skate. Accessoire, il aime bien les collier avec des têtes de mort, des bagues argenté, des bracelets sports ou ses gants en cuir, un blanc l'autre noir. Il aime aussi les ceintures en cuirs. Il est très bon dans la couture, il aime personnifié ses vêtements.



*Caractère et personnalité [ 3 lignes minimum] :Bill n'a pas un caractére difficile, il est en general amusant, comprehensif et tolerant par la même occasion. Cependant comme chez la plupart des gens sa patience a des limites et la mettre a l'epreuve n'amene generalement rien de bon.Il aime rire et s'amuser mais sait aussi être serieux lorsqu'il le faut .C'est quelqu'un qui n'a pas peur des responsabilités et qui inspire en general confiance a juste titre.Il sait garder le silence quand il le faut.Il est trés a l'ecoute des gens et aime leur donner des conseils.Paradoxalement il n'aime pas qu'on se mele de sa vie et ne supporte pas que quelqu'un parvienne a le cerner.Il cherche a ce que personne n'arrive a prendre de l'importance de sa vie.

CODE DU REGLEMENT = Sweet Home Alabama


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 4 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:22

Te voila enfin =D

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:54

Et Ouais double me voilà =)

Bill Kaulitz is here =P Banbil10
BiLL.K iS A DARK ANGEL.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Summer Livingthon
Liike a Ciinderella
Summer Livingthon


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Surement avec Léna & Tom ... Où Chase x3
Coeur : Someday, my prince will come ...
Citation preferée : Partagée entre joie ( Grâce a eux ) et tristesse ( cause d'elles )...
Date d'inscription : 30/05/2008

Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

Validé !
Bienvenue, Bill =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-alabama.forums-actifs.com
Lena Kann

Lena Kann


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : « Près de Lui ou encore, d'eux. ♥ »
Coeur : « Etre avec eux est déjà une très belle occupation. »
Citation preferée : « Amoureuse ♥ »
Date d'inscription : 03/06/2008

Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

Han, mon "Beau frère" x)

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz is here =P Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz is here =P   Bill Kaulitz is here =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz is here =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Welcome in Alabama ] :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser