Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Welcome in Alabama
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée avec mon Twin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:03

Tom était une boule d'énergie ce soir , il aurait pu en faire profiter sa copine, mais elle n'était pas la . Dommage x) Il était assis sur son canapé, sa gipson dans les bras, en train de gratouiller les cordes sans trop réfléchir, les yeux fixant la télé éteinte .
Des doigts se baladaient sur le manche, puis il laissa tomber sa tete en arriere sur le rebord du divan
"Punaise, faut que je bouge " soupirait il .
Il écarta sa guitare et bondit du canapé , puis avanca jusqu'a la salle de bain . Il s'observa un instant dans le miroir et se fit un clin d'oeil a lui meme ,se trouvant plutot pas mal ce soir . Non pas qu'il était narcissique, seulement, il savait apprécier les belles choses . D'ailleurs, c'est bien pour ca qu'il était avec Lena non ?
Il replaca ses dreads, et se dirigea au réfrégirateur . Il observa un instant le contenu de ce dernier, et il finit par attraper une canette de coca, pour la boire en chemin jusqu'a sa chambre. Il se lanca sur son lit et observa le réveil, indiquant 23h57 .
C'est pas possible d'etre autant en forme ... soufflait-t-il la tete dans ses mains. Une idée lui vint alors . Il prit son portable et tapa un texto qu'il envoya directement a son jumeau .
" Help me . "
Il souria , et éclata de rire quand Bill l'appela dans le seconde qui suivit l'envoie du texto .
Il se calma , et prit une voix dépitée
Mec, j'ai besoin de ton aide, on bouges en boite ce soir ?
Bill accepta . Ca faisait un moment que ni l'un ni l'autre n'avait passé un moment ensemble . Tom ressentait comme un manque sans son frangin .
Ils se rejoignirent donc la bas, et en voyant son frère, le brun s'avanca vers lui et le serra dans ses bras. .
Ca m'fais plaisir que tu sois la .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:19

Comme tous les soirs depuis quelques temps Bill était seul chez lui.Il regardait la télé sans vraiment la regarder,il était plongé dans ses pensées.Il regarda l'heure sur son portable et vit qu'il était 23h50,le brun pensa qu'il ferait mieux d'allait se coucher au lieu de rester comme un con dans le salon.Il se leva donc en direction de sa chambre,une fois dans celle ci son portable vibra dans sa poche,c'était son jumeau qui lui demandait de l'aide,le brun paniqua et téléphona direct à son frère,il fut rassurer en entendant celui ci rigoler puis Tom lui proposa une sortie en boite,Bill accepta sans hésiter ça faisait longtemp qu'il n'avait pas vu son frère puis il avait besoin de se changer les idées,depuis sa rupture avec Angi il ne pensait qu'à elle.Il racrocha et se dirigea vers sa sallede bain pour se redonner un coup de maquillage et arranger ses cheveux.Une fois pret il saisissat son portable et ses clefs de voiture puis il sortit de son appart.Arriver à la boite il atendit un peu son frère puis celui ci arriva,le serra dans ses bras et dit une chose qui fit plaisir à Bill,il lui répondit :

-Moi aussi ça me fais plaisir,tu m'as manqué

Il adressa un sourire à son frangin et l'invita à rentrer dans la boite après tout ils étaient la pour ça non ? x)
Les jumeaux se dirigèrent vers le bar ou ils se commandèrent 2 vodkas citron.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

Le dreadeux souria a l'hérisson avec sa face de poulpe x)
Ils entrèrent tous 2 dans la boite et s'installèrent au bar pour y boire une petit vodka citron .
Ils papotèrent de tout et de rien , parlant de musique, de fringues, de filles . En parlant de filles, Tom stoppa la conversation en regardant son jumeau .
Et alors, avec Angi ? Ca s'est arrangé ?
Il esperait qu'avec les 47° de Vodka qui circulait dans le sang de Bill, celui ci ne prendrait pas mal le fait que Tom s'interesse a sa vie sentimentale. Apres tout , c'était son jumeau, il partageait le meme sang, la meme tete, le meme coeur presque. Et savoir son twin mal n'aidait pas du tout Tom. Mais Bill ne répondit rien .
Tom venait de finir son verre, il l'observa alors légèrement et en recommanda un nouveau , un coktail maison.
Il regarda a nouveau son double et lui fit un regard pour le supplier de tout lui raconter.
C'était pas évident , Bill ne dévouillait pas tout comme ca.
Bon , si tu veux pas me raconter , j'accepte ...fini par dire Tom en soupirant .Puis brusquement il releva les yeux et ajouta
...Pas ..raconte moi, tu sais que tu peux tout me dire mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

Bill était toujours en compagnie de son double avec une vodka à la main,ils discutaient de tout et de rien lorsque soudain Tom lui posa une question qui lui fit échapper un soupire..A vrai dire la situation était plus que compliqué avec Angi mais une chose était sûr il l'aimait encore et comme un fou mais Angi elle..il ne savait absolument pas ce qu'elle ressentait pour lui,donc ils avaient décider de faire une pause et si les choses ne s'arrangeait pas ils se séparerer définitivement.Le beau brun ne répondit pas tout de suite,il se contenta de boire une gorgée de sa vodka puis son double insista encore une fois,après tout Bill avait une confiance infini en son frère et il savait qu'il pouvait tout lui dire donc il regarda son grand frère et lui :

-Merci d'être là grand frère..avec Angi en ce moment c'est très complexe..mais je l'aime et tu peux pas savor à quel point elle me manque.

Il baissa la tête pour que son frère ne voit pas les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:24

Tom était désolé pour son frere . D'autant plus que la souffrance de Bill était un peu comme la sienne, et il ne pouvait le supporter .En voyant son jumeau baisser le regard , il sentit son coeur se pincer . Bill s'appretait a pleurer , et Tom le savait . Il déposa alors son verre sur le bord du bar, puis placa sa main sur l'épaule de son frangin.
C'est qu'une fille parmi d'autre Bill! regarde dans cette boite , il y en a encore plein qui n'attendent qu'un mec aussi génial que toi !
Bill n'avait certes pas le meme tempérament que son jumeau en ce qui concerne les femmes, mais Tom était bien décider a le faire bouger un peu ce soir. Ils étaient beaux et jeunes, la vie leur appartenait !
C'est pourquoi le dreadeux se leva de son siège et entraina Billou avec lui sur la piste de danse .
Il avait sa main posé sur le dos de son frere pour l'encourager a aller aborder des jeunes filles plutot pas mal selon les gouts du brun . Peut etre que ceux de Bill était différent, de toute évidence il ne pensait qu'a Angi... ce qui exasperait complètement Tom. Il roula les yeux
Bon regarde . annonca-t-il a Bill en lui montrant les nanas.
Tom souria a son frere et s'avanca en direction du groupe de demoiselles. Il s'approcha d'une blonde et lui sussura quelques mots a l'oreille, qui la fit glousser , puis quelques secondes apres, il dansait déja de facon tres rapprochée avec elle . Il lanca un regard a son frere et l'acheva en clin d'oeil, pour l'encourager a en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:14

Bill observait son jumeau avec attention,Tom avait raison il fallait qu'il sorte desa déprime et puis qui sait peut-être qu'un de ces jours,Angi reviendra en lui disant qu'elle l'aime comme une folle..-_- décidement il ne penssait qu'à elle.Le beau brun se resaisissat,but cul sec sa vodka et se lanca sur la piste de danse,son jumeau était toujours en compagnie d'une très belle blonde il faut l'avouer mais qui n'avais pas l'air d'avoir inventer le fil à couper le beurre x)
Il se posta au milieu de la piste et se mit à se déhancher comme il savait le faire,c'est à dire d'une manière très sensuel.Au bout de quelques minutes le charme opéra et une petite brunette se mit à danser avec lui,ils dansérent plusieurs minutes ensemble puis Bill lui proposa un verre,la jeune femme accepta.Une fois au bar,Bill l'observa plus attentivement il l'a trouvé ravissante et peut être même qu'il pourrait se passer des choses.. x)
Bill avait reprit toute sa confiance en lui,il s'approcha tel un félin de la jeune femme et lui glissa sensuellement à l'oreille :

-C'est quoi ton petit nom ma belle ?
_Angi.

Bill tomba de haut de très très haut,il perdit son sourire en une seconde,cette révélation lui glacé le sang,il ne pourrait donc jamais oublier Angi..sa Angi.
Il s'excusa au près de la jeune femme et sortit de la boite pour se griller une clope et reprendre ses esprits.Le brun tapa un texto pour son frère :

"Je ne peux pas..désolé"
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:36

Tom se divertissait beaucoup avec la blonde qui se frottait a lui , ne le laissant pas indifférent . D'un rapide coup d'oeil , il regarda son frangin et le vit en compagnie d'une demoiselle au bar. Il avait suivit ses conseils , a la bonne heure .
Tom avait le dos de la jeune fille contre son torse, la taille de la blonde était plutot accordée a la sienne , et de cette facon, le contact était appréciable. Tandis qu'elle se baissait sur lui , en se déhanchant, le dreadeux souriait, placant sa main contre la cuisse de la demoiselle. Leur danse tres suggestive fut vite interrompue au moment ou tom sentit son téléphone vibrer dans sa poche . La blonde taillée comme Pamela anderson s'était retournée et lui dévorait le cou en meme temps qu'il lisait son message . Ses sourcils se froncèrent légerement, et il bascula son regard vers le bar, ou il n'y vit plus son jumeau .
*Mais ou est ce qu'il est ce con encore .. * pensait-il en essayant de le capter du regard dans la salle . La Blonde lui murmura des choses a l'oreille, comme aller faire un tour dans les toilettes .. Elle devenait presque trop colante pour le brun, et puis il s'inquiétait pour son Twin . Elle lui parlait mais il ne l'écoutait plus depuis un moment, et lassé, il la repoussa
" Va s'y lache moi voir un peu stp.."
Il partit voir la brune pour se renseigner.
"Il s'est passé quoi ?"
__: Ben quand je lui ai dit que je m'appellais Angi, il est parti dehors.

* et merde ! * s'énerva interieurement Tom en se ruant déja a l'extérieur ou il vit bill seul, fumer sa clope .
Il arriva derriere lui et lui frotta doucement le dos pour le réconforter , puis il lui arracha la cigarette et la lanca loin devant eux .
Pourquoi tu vas pas carrément lui parler au lieu de déprimer comme ca dans ton coin ? T'as peur de quoi ? d'une fille ? Attends, tu vas pas me faire gober que t'es capable de chanter devant plein de personnes, et que parler a une fille, juste une.. ca te bloque ? Mais bouge toi mec !
Tom n'était peut etre pas la personne la plus réconfortante au monde, mais en tout cas , il disait ce qu'il pensait , et essayait de booster un peu son jumeau, il ne supportait pas le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Avec mes ami(e)s et Mon Twin =)
Coeur : Angi
Citation preferée : Tu seras la paille..je serais la poudre x_X
Date d'inscription : 04/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:59

Bill se sentit rassuré en sentant la main de son frère dans son dos,il avait vraiment besoin de lui.Puis le beau brun écouta Tom lui dire d'aller voir Angi,qu'il ne devait plus rester dans son coin à déprimer..et il avait raison,il fallait qu'il fasse quelque chose,il devait lui parler et ça le plus vite possible.Bill se retourna vers son frère et le serra dans ses bras,il lui glissa à l'oreille un :

-Merci grand frère

Puis il lui adressa un sourire,le jeune homme se saisissat de son portable et tapa un message pour l'élu de son coeur :

"Angi..il faut qu'on parle,j'en peux plus..Tu me manque je t'aime <3"

Une fois le message envoyé,il regarda son double avec un grand sourire aux lèvres :

-Bon aller ça va mieux =) on fais quoi maintenant ? il n'est que 01h =,on est jeune & beau le monde est à nous non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CRAZY-UNiVERSiTY.FORUMS1.NET
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Alabama, 'vec Lena
Citation preferée : Heureux
Date d'inscription : 03/06/2008

Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19

Le brun vit son frere prendre son portable apres avoir entendu les conseils de Tom . Le dreadeux soupirait discretement .. Quand il disait qu'il fallait aller parler a Angi, il ne voulait pas dire par la , lui envoyer juste un texto. Si le probleme de Bill était arrivé a Tom, il n'aurait pas hésité a débarquer chez l'élu de son coeur en pleine nuit , pour s'expliquer, mais il n'aurait surement pas simplement envoyer un petit message .
Ils étaient encore a coté de la boite quand Bill demanda ce qu'ils pouvaient bien faire.
Sachant qu'une Angi se trouvait a l'interieur , il était préférable qu'ils n'y retourne pas, meme si une blonde attendait encore le brun . Tom hésita un instant, mais il prit la décision de ne pas y retourner . Apres tout, il était avec Léna, il devait faire des efforts pour lui etre fidele , un peu plus.
On a cas aller ... heu .. dans un bar et se mettre une mine x)
Avant que Bill n'ai eu le temps d'accepter, Tom fouura sa main dans l'une des poche de son jumeau et ota le paquet de clopes . Non pas pour les fumer, mais pour aller les jeter dans la poubelle a coté d'eux .
En laissant tomber le paquet , il lui dit avec un clin d'oeil " c'est pas bon pour toi ca ."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon Twin   Soirée avec mon Twin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec mon Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie avec Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Birmingham City * :: Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser